14 juil. 2016


Lui : "Moi Je suis le gars qui joue de la guitare dans les party, dans les soirées autour d'un feu de camp, etc.
Elle : "Et moi j'écris des livres. Qui n'ont pas encore été publié. C'est pas facile de se faire connaître quand on commence. J'aime écrire de la fantasy. Et j'aime faire des histoires qui propagent des idées et des réflexions. J'ai imaginé une histoire qui se passe dans un jeu vidéo mais où la frontière entre le jeu et le monde réel est devenu flou. Cela pose des questionnements au joueurs qui sont rentré dans l'univers du jeu car ils se demandent si ils peuvent vraiment considérer les personnages du jeu comme des vraies personnes, si par exemple ils peuvent les tuer comme dans un jeu ou si c'est comme si ils tuaient des vraies personnes. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire