10 juil. 2016


"Je passe ma vie à voyager. Je vais vivre dans un pays quelques mois puis dans un autre. Avec des sites internet comme workaway je trouve des endroits où travailler ou faire du bénévolat en échange d'être logée et nourrie. J'adore voir les différentes cultures, rencontrer des personnes nouvelles et différentes tous les jours. Je suis à Montréal juste quelques semaines pour rendre visite à ma soeur puis après je retourne au Nicaragua où je travaille dans un petit hôtel perdu dans la jungle pour quelques mois. J'aime bien les pays qu'on dit du Tiers-Monde. Les gens sont heureux très facilement car ils sont capable de se contenter de peu. Ils ont moins d'attentes que nous. Ils ont leur malheur et leur problème comme nous mais à ils ont une certaine joie de vivre qu'on a pas. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire