9 juil. 2016


(2/2) "Je vis à Montréal pour un an avec mon copain que j'ai rencontré aux Antilles.  Je suis originaire de France. Après le lycée, j'ai vécu en Irlande pendant plusieurs années. Puis au bout d'un moment j'en ai eu marre. Il pleuvait beaucoup, il faisait pas beau, le soleil me manquait. Alors j'ai décidé de partir aux Antilles sur un coup de tête. J'ai pris l'avion et laissé tout derrière pour partir là-bas sans savoir ce qui allait m'arriver. Une fois dans l'avion j'ai pleuré et j'ai regretté d'avoir laissé mes amis et les gens que je connaissais, mon travail, ma maison pour partir dans un endroit où je connaissais personne où j'avais aucune idée où jamais dormir, si jamais trouver un travail et tout. Puis le premier jour où je suis arrivé, je suis allé à la plage, j'ai parlé avec des gens et ils m'ont parlé d'une cabane dans une villa avec piscine où je pouvais loger plus ils m'ont aussi trouvé un travail. Alors j'avais tout ce dont j'avais besoin, avec le soleil et la plage en plus. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire