20 août 2016


"Je viens de maritimes. Là-bas je peux avoir de la job, les gens me connaissent. Mais j'aime beaucoup Montréal. Mais comme je suis épileptique, personne veut m'embaucher ici, c'est vraiment dur de trouver du travail. 
Quand je suis dans la rue avec mon chien puis que je dois aller quelque part à l'intérieur j'attache toujours mon chien puis je demande à quelqu'un de le surveiller si mes amis sont pas là. Car mon premier chien m'a été volé. Je l'adorais. C'est arrivé pendant que je dormais en plus. Même si j'ai jamais su c'était qui, ça devait être quelqu'un qu'elle connaissait car elle n'a pas aboyé. Quand je me suis réveillé elle n'était plus là… Voler l'animal de quelqu'un, c'est vraiment nul. Je crois dans le fait de traiter les autres comme on aimerait qu'on soit traité. C'est pour ça que je ferai jamais ça à personne. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire