12 août 2016


"J'ai toujours travaillé dans des restaurants. Mais récemment j'ai commencé à en avoir assez. Peu importe quel est le restaurant ou le bar, c'est toujours un peu la même chose. Alors maintenant je travaille sur un bateau qui fait des croisières sur le St-Laurent. Ça me change vraiment.
Et j'aime beaucoup voyager. Au début de l'été, je suis parti en Grèce. C'était des paysages magnifiques! Un soir dans une auberge de jeunesse, j'ai rencontré un gars italien super intéressant. En fait, je fuyais des filles que j'avais rencontré plus tôt dans la journée et qui m'avait proposé de sortir mais qui était super chiantes. Alors je suis resté à l'auberge et j'étais toute seule avec ce gars. On a parlé toute la soirée. Ça a tout de suite cliqué entre nous. Depuis on s'est écris des messages à tous les jours… Et là je vais repartir en Italie bientôt. On va passer quinze jours ensemble. Il y a quelques jours il m'a écris: "Ok on passe deux semaines ensemble, ça va être super mais après on fait quoi?" Mais je pense qu'il ne faut pas y penser. Juste profiter de ce qui se passe dans le moment présent. Et voir après où cette histoire nous mène."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire