24 août 2016


Elle: "Ce qu'on déteste le plus c'est quand les gens nous ignorent. Nous on fait des sourires, on lance des "bonne soirée!" aux gens qui passent. Si on nous donne pas d'argent c'est pas grave, mais j'aime ça qu'on nous disent au moins bonne soirée en passant. Ça coûte rien et c'est pas long, tu peux même le faire si t'es pressé.
Lui : "J'avais pas beaucoup d'argent mais quand même de quoi me payer un appart. Sauf que je suis tombé sur un crosseur. Le gars a pris mes deux premier mois de loyer et a disparu. Puis mon boss quand il a su que j'avais pas d'appart, il m'a gentiment montré la sortie. Alors je me retrouve là, sans job, sans appart."
Elle: "Mon rêve c'était de travailler dans la mécanique, retaper des vieilles autos, etc. Mais c'est un milieu très macho. Les gars acceptaient pas qu'une fille fasse comme eux. Alors j'ai tout laisser tomber. Puis maintenant j'aimerais étudier pour travailler en travail social. Aider les gens à s'en sortir. À Québec j'ai une place où rester chez mon père. Alors de là je vais pouvoir commencer à étudier. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire