3 août 2016


"Depuis que je suis enfant j'ai été habitué à être prise en photo car mon père est photographe. Maintenant j'aide souvent des amis photographes qui ont besoin d'une modèle. J'aime beaucoup ne déguiser, porter toutes sortes de vêtements et me transformer en une autre personne. Mais c'est très rare qu'on me prenne en photo naturelle comme tu fais en ce moment.  
Je suis étudiante en art visuel. Ce qui me fait le plus tripper c'est la sculpture. Et j'aime aussi créer à partir de matériaux abandonnés. Je suis une personne très écologique. J'aime réutiliser des matériaux plutôt que d'en acheter neuf. Je trippe quand je trouve des bouts de ferrailles, du plastique abandonnée, etc car je vois toutes les possibilités de création que je peux faire avec."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire