29 mai 2016


La fille à droite: "On s'est rencontré il y a un an et on s'est recroisé plusieurs fois par la suite. Là on prend un moment toutes les deux pour parler de certaines choses assez profondes. De rencontres ou plutôt de encontres, de chocs culturels... On a toutes les deux vécu ici et ailleurs. Je viens de Syrie mais je suis né ici et j'ai vécu en Suisse et en Belgique.
La fille à gauche: "Et moi je viens de Tahiti et j'étudie à Montréal. Au début, j'ai étudié en marketing et même si j'étais bonne là-dedans je ne me sentais pas à l'aise dans ce milieu. Alors j'ai fait de l'architecture et j'adore ça en plus d'y exceller. J'ai joué du violon pendant longtemps, depuis que je suis enfant. Un jour j'avais écouté de la musique derrière une porte puis j'ai adoré le violon. Alors j'ai commencé à en jouer. Mais maintenant j'ai arrêté. Envie de passer à autre chose, j'en avais marre du cadre du violon classique. Mais je pense pas que je serai jamais capable de me séparer de mon violon. Même si je vivais dans la rue, je ne vendrai pas mon violon." (1/3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire