19 mai 2016


"Il y a une pression pour qu'on soit toujours actif dans la vie. Toujours faire quelque chose, travailler ou étudier. Moi ça me parle pas. J'aime rien faire, j'aime prendre le temps de contempler le paysage, les choses autour de moi, bref de juste être là et profiter du moment présent. C'est les moments les plus heureux de ma vie. Quand j'étais enfant, je me souviens d'un moment où j'étais dans une maison en région et un orage a éclaté mais il y avait une partie du ciel qui était resté ensoleillée. J'étais à côté de la maison dans la partie où il y avait l'orage et je me souviens d'avoir vu mes parents au balcon juste à côté dans la partie ensoleillée. La séparation entre soleil et orage était vraiment belle.  Je me souviens d'un autre moment où j'étais au Lac-Saint-Jean couché sur un quai et je regardais les étoiles. Il n'y avait aucune autre lumière alors je pouvais juste me perde dans le ciel etoilé. Plus récemment, j'ai adoré visiter San Francisco. J'aime beaucoup la vibe de cette ville. Et les pentes sont tellement fortes qu'on dirait que la ville se plie en deux. En fait il y a une chose que j'ai vraiment envie de faire dans la vie c'est voyager. J'ai juste envie de repartir en voyage. Mais présentement j'ai pas assez d'argent pour voyager." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire