15 mai 2016


Elle: "Pour moi vivre à Montréal c'est une histoire d'amour et de haine. Je ne sais pas si je veux rester ou partir. "
Lui : "Moi ça fait 5 ans que je vis ici. Mais je suis pas mal parti voyage, dans l'ouest, dans le sud. Pour l'instant je chante les chansons des autres mais je veux créer les miennes. Ce que j'aime dans les chansons c'est que ça permet de faire passer des messages de manière simple et poétique. Ce que je voudrais vraiment ça serait pas juste dire un message brut ou faire un discours politique argumenté, je veux faire passer des messages au travers d'histoires et de métaphores. Comme a fait le gars qui a écrit les fables de la fontaine, je le trouve brillant! Ce que j'aimerais dire en chanson c'est que je trouve que c'est absurde qu'on parle de progrès dans notre société quand on vit dans du béton, qu'on ne produit même plus notre propre nourriture mais qu'on achète de la bouffe empoisonné à la place. Ça fait aucun sens."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire