24 mai 2016


"Je travaille dans un resto sur mont-royal où tu peux manger pour 5$ pour ne pas le nommer. À part de ça je suis comédien, j'écris aussi. Bref je suis un artiste. Tous les jours j'écris chez moi, puis je fume un joint et je sors soit marcher quand il fait froid soit me poser au parc jouer du ukulele quand il fait beau. Je rencontre du monde comme ça, les gens viennent me parler parce que je fais de la musique, j'aime le contact social. Puis sinon je pense à plein de choses. Comme aujourd'hui je pensais à une chanson d'un artiste en vogue qui s'appelle Karim Ouellet. Dans une de ses chansons, il dit : courtepaille qui gagne. Ça m'a fait penser que dans le fond on est tous des gagnants dans la vie. Parce que on y pense jamais mais si on remonte au moment de notre création, on est tous les produits d'un seul spermatozoide qui a réussi à rentrer dans l'ovaire. Dans le fond on est tous des winners! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire