10 mars 2016


Lui: "On s'est rencontré à la job. Elle travaille dans une poissonnerie et moi je pose des affiches dans tous les magasins pour promouvoir des événements culturels et artistiques. On m'appelle le dude des affiches."
Elle: "Je travaille dans une poissonerie pour ramasser de l'argent. Mais ce que j'aime c'est voyager. Je reviens d'un voyage aux États-Unis que j'ai fait avec un ami. On a fait ça en mode" hobbo". On est allé à Boston puis on a décidé de partir à Los Angeles avec le bus, on a traversé toutes les États-Unis c'était vraiment beau. Arrivé là-bas on pensait rester chez un membre de ma famille mais il a rien voulu savoir de nous. Alors on a dormi dans la rue. Le plus trash c'est quand on s'est retrouvé à dormir devant l'office de poste dans le centre ville de Los Angeles avec tous les gens bizarres qui trainent par là. On avait un espace pour se cacher large comme une demi personne et on devait être parti tôt avant que le personnel arrive. Mais heuresement après on a trouvé une plage vraiment belle où camper. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire