6 mars 2016


"Je me remets de plusieurs années de maladie. J'étais extrêmement faible, je n'avais plus d'énergie pour prendre des décisions, je restais beaucoup chez moi. Ça a été de longues années difficile et assez solitaire. Mais maintenant j'ai enfin les bon médicaments alors je recommence à pouvoir faire mes activités et vivre normalement. Je travaille dans la vidéo pour la télé et je fais aussi de la sculpture. 
Il y a une chose que je trouve vraiment importante dans le travail c'est quand on se fait dire qu'on fait du bon travail. Dans ma jeunesse, j'ai pas été beaucoup habitué à recevoir des compliments, à me faire dire que ce que je fais c'est bien. C'est plus tard en travaillant que je me suis rendu compte de l'importance de ça. Quand je me le fais dire, ça me donne confiance en moi, ça me donne le sentiment que ce que je fais a de la valeur. Alors je le dis à d'autres aussi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire