1 mars 2016


"J'ai toujours fait beaucoup de ski, et c'est comme ça que je me suis cassé les jambes de manière permanente. Mais ça ne m'a pas fait perdre ma motivation. Pour moi ça fait partie du jeu. Je fais encore du ski mais adapté à ma condittion. C'est pas pareil mais je peux continuer à en faire.
Je viens de Grenoble. C'est une des meilleures villes au monde pour l'accessibilité pour les personnes handicapées. C'est aussi là qu'il y en a le plus, car beaucoup de gens handicapés y vont pour la facilité d'accès.
Par contre ici c'est autre chose. Le campus de l'UdeM n'a pas été conçu en pensant aux gens comme moi. Je vais étudier à polytechnique et à l'intérieur ça va, mais si j'ai besoin de me déplacer d'un pavillon à un autre, il faut que j'appelle le service de transport de la STM.
Mais je viens ici souvent pour regarder le coucher de soleil. Et à chaque fois je rencontre une nouvelle personne!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire