4 déc. 2014

Merci à tous ceux qui m'ont laissé les prendre en photo, ce fut des belles photos et des belles rencontres!
Lorsque j'ai commencé ce projet cet été au mois d'août, je ne pensais pas avoir la chance de prendre autant de photos, et je dois dire que j'ai été impressionné par l'ouverture et la sympathie de beaucoup des gens que j'ai photographié, ça permet d'avoir quelques commentaires bien sympathique avec les photos.
C'est fini pour les photos d'été. Pour la suite, j'ai quelques photos d'automne, une belle série de photos que j'ai faites lors d'un voyage à Paris, puis une autre série sympa de photos plus actuelles (c'est à dire dans le froid de l'hiver venant). 


Thanks to all those who let me take pictures of them, there were a lot of nice pics and encounters!
When i started this project in August, i didn't think i'd get the chance to take that many pictures, and i must say i've been surprised by the openness of lots of people i photographed, which allow me to have several nice comments to go with the pictures.
So summer pictures are done. Next, there'll be a few fall pictures, then a beautiful serie of pics i took while travelling to Paris, and then an other nice serie of pics in the cold of the coming winter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire