2 avr. 2016


Elle: "Je me suis assis là car ça me rappelle quand je voyageais au Mexique puis que je vivais dans la rue."
Lui : "Ça fait un bout que je suis dans la rue. Pendant longtemps, j'ai vécu avec du monde dans une vieille bâtisse en région, proche de Montréal. C'était un vieux bâtiment mais on était bien. Puis un jour des inspecteurs sont venu. Ils ont dit que la bâtisse était sur le bord de s'effondrer. Ils nous ont forcé à quitter puis ils m'ont juste donné un billet pour Montréal. Alors j'ai atterri ici dans la rue. Heureusement il y a des refuges où je peux passer la nuit l'hiver et il y a des travailleurs sociaux qui travaillent avec moi pour essayer de me sortir d'affaire. On m'a dit récemment qu'il y aurait de la job pour moi quelque part en région. Moi ça m'irait bien ça. Être en ville ça me va pas, je trouve ça étouffant. J'ai besoin des grands espaces, de la nature. Si j'arrive à partir là-bas je serai tranquille, au calme."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire