11 févr. 2016


"Mon père m'a donné ce livre pour essayer de me rendre croyante. Lui est croyant et aimerait que je le sois aussi. C'est  un livre qui est censé ouvrir ma foi en Dieu. Mais j'ai vraiment de la misère à le lire.
Ce que je souhaite dans ma vie ce serait de pouvoir faire quelque chose de créatif à partir de mes problèmes mentaux et que ça profite à tout le monde. Je n'ai pas des troubles très grave comme l'autisme ou la trisomie mais suffisamment important pour que ma vie ne sois pas tout à fait normal. Je suis passée au travers de dépressions extrêmement forte, à tel point que j'ai dû aller à l'hôpital plusieurs fois. Et je suis extrêmement sensible à ce que les gens font ou disent: l'autre jour quelqu'un m'a offert quelque chose le matin et ça m'a rendu heureuse toute la journée. Et aujourd'hui un ami a refusé que j'aille réchauffer mon lunch dans son micro-ondes et je me suis senti vraiment triste. Mais je veux apprendre à vivre avec ces troubles et d'une manière ou d'une autre les transformer en quelque chose de positif et créatif qui puisse profiter aux autres.  Je ne sais pas encore comment mais c'est mon intention."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire